Body and soul - Robert Rossen - 1947

En sortant vainqueur d'un tournoi de boxe amateur, Charley Davis est repéré par Quinn, un agent qui le pousse à continuer dans cette voie. Sa mère, désespérée de ce choix de carrière, refuse qu'il se batte. Mais le destin provoque la mort accidentelle du père de Charley, et les combats sont désormais la seule ressource financière de la famille. Comme une fulgurance, et grâce aux bons conseils de Quinn, la carrière de Charley décolle, il gagne match après match. Mais un jour, Charley croise la route de Roberts, un agent également, dont l'éthique est pour le moins douteuse...

Réalisateur : Robert Rossen
Année : 1947
Genre : Film noir

Interprètes : Joseph Pevney, Canada Lee, William Conrad, Anne Revere, Hazel Brooks, Lilli Palmer, John Garfield

Langue : Anglais
Sous-titres : Français
Durée : 1h36

Qualité : DVDRip h264/AC3 (avi)
Taille : 774 Mo

2 commentaires:

  1. bonjour
    est t il possible de reactiver le lien pour je vais vous dire une chose partie 2
    merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour toi auteur(e) de ce superbe blog,

    Comme je n'ai pas trouvé de moyen pour te contacter, je me permets d'écrire un message ici (que tu pourras supprimer par la suite) :

    Je dois réaliser un dossier sur le thème "la personnification dans le cinéma d'épouvante américain". Aussi, pourrais-tu me conseiller des films sur ce sujet ? J'ai déjà trouvé Christine (Carpenter), Jeu d'enfant (Holland), Duel (Spielberg), Rubber (Dupieux)...

    Merci ! :)
    (Tu as normalement mon email dans la case appropriée)

    RépondreSupprimer